Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 10:35

Elle est enfin arrivée!! La toute nouvelle Be Trousse que j'attendais depuis 2 semaines!! Aller, je ne vous fais pas attendre plus longtemps passons au contenu! Le thème de cette trousse était : Beauté et Santé. DSC00540

Comme vous pouvez le voir, une trousse encore bien remplie. Pour toutes celles (et ceux car ils font aussi des trousses pour vois messieurs!) qui ne connaissent pas le concept, petite piqûre de rappel. Tous les mois environ, sur le site Be Trousse, on peut commander des "trousses" et faire de belles économies sur les produits beauté du quotidien. Avec la Be Trousse, pas de surprise, le contenu est dévoilé sur leur site et pour une quarantaine d'euros (en comptant les frais de port), on reçoit une grosse boite pleine d'entre 10 et 15 produits suivant le thème. En général, que des full size en faisant une économies de 80 euros en moyenne.

DSC00541

Comme vous pouvez le voir, on ne pouvait plus rien mettre d'autre à l'intérieur! C'est parti pour les présentations des produits suivant leur genre.

 

Cheveux

DSC00542

  • Shampoing nourrissant effet lumière Elixir 79 11,50€ les 200ml : l'odeur est assez chimique, il sent les shampoings de chez le coiffeur, je n'aime pas vraiment ce produit, il laisse mes cheveux lourds et ils sont toujours aussi secs... Il finira en shampoing d'invité! 
  • Elixir de beauté soin conditionneur pour cheveux : petit bonus de la Be Trousse, ce produit n'apparaissait pas dans la composition lorsque je l'ai commandé et c'est plutôt une jolie surprise! Il sent le monoï, parfait pour prolonger l'été sur mes cheveux quand on voit les trombes d'eau qui tombent dehors... Même si ce n'est qu'une miniature, j'en suis très contente! 

Les soins pour le corps

DSC00543

  • Crème pour les mains Sebamed 5,90€ les 75ml : elle est formulée pour mains très sèches et est enrichie d'urée à 5%. Il y a de grandes chances pour qu'elle me suive partout cet hiver! L'odeur est légère ce qui est agréable quand on se tartine les mains toute la journée. 
  • Sérum Lift-fermeté Buste et décolleté Cattier 19€ les 100ml : J'ai 23 ans donc pas de souci de ce côté là mais bon, mieux vaut prévenir que guérir et ça ne peut être que bénéfique! 
  • Lait pour le corps Amore Mio Jeanne Arthès 3,50€ les 200ml : j'adore le packaging qui me rappelle un peu l'univers Lolita Lempicka. Son parfum est sucré (cassis, poire et fleurs blanches) mais pas écoeurant, j'aime vraiment beaucoup cette odeur.
  • Gel de massage Cryo jambes légère Kinesanté 21,80€ les 150ml : l'objectif de la marque est de s'inspirer des bénéfices des soins kiné et de nous proposer des produits dans cet esprit. Ce gel me sera très utile le soir en rentrant du boulot lorsque j'aurais passé toute la journée en talons ou les jambes comprimées dans mes bottes!

Les soins du visage

DSC00544

  • Lotion de beauté à la Malachite Tridyn bio 19€ les 200ml : aux huiles essentielles de pamplemousse et de bois de rose, elle s'utilise après le démaquillage le soir ou avant le maquillage du matin pour nettoyer la peau avant de mettre sa crème de nuit ou de jour. L'odeur est quand même assez forte en pamplemousse et je pense l'utiliser que le soir car si je l'utilise le matin, j'ai peur de cocoter dur... 
  • Gommage douceur visage Thermaliv 12,90€ les 50ml : il est vraiment très doux pour la peau et l'odeur est très légère et sucrée, bref un régal!
  • Soin apaisant pour peaux réactives Dermagor 15,70€ les 40ml : elle est préconisée pour les peaux présentant un inconfort cutané majeur et intolérantes aux soins cosmétiques classiques, dit comme ça, ça peut faire peur! Alors non, je n'ai pas une peau de croco mais je pense qu'elle rejoindra ma routine hydratante de l'hiver pour soigner mes tiraillements liés au froid.
  • Gel dentifrice gencives sensibles Buccotherm 5,25€ les 75ml : ayant les gencives sensibles avec souvent de petits saignements, je pense avoir trouver le remède avec ce dentifrice! Il a une odeur de menthe plutôt passe partout ce qui tranche avec les dentifrices de pharmacies que j'avais déjà testé et qui me faisaient une haleine de phoque!
  • CC crème HD Erborian 15€ les 15ml : voilà un moment que je louchais sur elle et je l'ai enfin!! J'avais déjà essayé la BB crème en doré, d'ailleurs c'est elle que je porte encore en ce moment car elle est raccord avec mon teint bronzé de l'été. La CC crème quant à elle est plus rosée donc je me la réserve pour l'automne ou l'hiver lorsque mon bronzage sera passé.

DSC00545

  • Masque de beauté de nez Skin Miso 4,70€ : il s'agit d'un kit découverte. En 3 étapes, on nous promet un nez tout beau tout neuf! 

Les compléments alimentaires

DSC00546

  • Cure d'un mois Expert Cheveux Forte Pharma pour cheveux et ongle 14,90€ les 28 comprimés : cet été j'ai pas mal perdu mes cheveux et je les sens bof-bof. J'avais envisagé de faire une cure de levure de bière mais je vais tester ces comprimés d'abord qui selon la marque stimule la repousse, fortifie la chevelure et redonne du volume. J'ai commencé la cure aujourd'hui reste à voir le résultat dans un mois!
  • Concentré détox Fleurance nature 13,90€ les 200ml : il est composé de pissenlit, pensée sauvage, bardane, radis noir et tilleul destiné à purifier et drainer. Je n'aime pas trop ces produits, je préfère m'en tenir au thé mais là, la composition a le label AB donc je suis confiante. Avec la bouteille, on tient 10jours à raison d'une dose diluée dans de l'eau tous les matins. Plutôt pas mal pour éliminer les derniers excès de l'été avantd'attaquer l'automne et son mauvais temps!

En résumé, je suis conquise par cette Trousse. J'avais déjà par le passé, tenté l'expérience avec la Be Trousse Belle en hiver et j'en étais déjà ravie! Comme je vous le disais, on sait ce qu'on va y trouver donc pas de mauvaises surprises et en plus cette fois-ci, j'ai eu un petit produit bonus! Encore des marques qui me plaisent beaucoup comme Cattier et de jolies découvertes comme les marques Kinésanté, Dermagore, Tridyn ou Jeanne Arthès. Parmi les produits, on retrouve tout de même 3 produits bio ce qui est tout de même pas mal. Les produits sont vraiment variés avec un petit bémol, pas de gel douche ce mois-ci mais là je chipote puisque j'en ai déjà 2 d'entamés dans ma salle de bain! Au total, cette Be Trousse m'a coûté 39€ + 7€ de port pour 13 produits et 1 cadeau au lieu de 162€ si j'avais acheté chaque produit séparemment. Certes, je n'aurais pas acheté tous les produits mais j'avais calculer que les 3 produits que je souhaitais de toute façon acheter c'est à dire la CC crème Erborian, les comprimés Forté Pharma et le gel de massage pour les jambes Kinésanté me seraient revenus plus cher que d'acheter la Be Trousse entière. Autrement dit, pour le même prix ou presque j'ai 13 produits au lieu de 3!

 

Et vous, vous avez déjà testé la Be Trousse? Vous connaissiez tous ces produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com