Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 08:30

Encore une fois cette année, on se fait belle et on se gâte en lisant des magasines! Une foisn'est pas coutume, chaque été les magasines féminins et people nous attirent avec du maquillage, des soins ou des tenues de plage en "cadeau" avec le magasine! Je dis bien "cadeau" car ce ne sont pas non plus des cadeaux gratuits. Il faut quand même rajouter un supplément au prix du magasine pour avoirle petit bonus. Dans toute cette jungle de magasines, j'ai choisi Bibe et Votre beauté. Pourquoi? D'abord parce que ces magasines là, je les lis. Ensuite, parce que les "cadeaux" sont des choses dont j'avais besoin. Enfin, parce que ceux-ci à mon goût son plutôt intéressants! Voyns cela de plus près!

vb

Dans ce numéro de Biba : un sac de plage Pourchet. Ca tombe bien, le mien m'a lâché en fin d'été dernier et avec l'année que j'ai eu à courir partout, je n'ai pas eu le temps d'en chercher un.

Dans ce numéro de Votre beauté : une crème pour le corps Eau des jardins de Clarins. Clarins est une marque intéressante et un soin pour le corps est toujours intéressant.  

Photo0264(1)

Pour le sac de plage, deux modèles étaient proposés griffé Pourchet. J'ai choisi celui de gauche car il faisait plus sac de plage que l'autre je trouve. Celui de droite fait vraiment "faux sac à main" et pas assez "plage" à mon goût.

sac plage

J'adore son look! Les grosses lunettes mouches assorties à celles que l'on a son nez et le sable avec le crabe font vraiment vacances. Il est vraiment grand et on peut emmener sa maison sans problème! D'ailleurs il m'a accompagné en ce début d'été sur plusieurs plages atlantiques et bretonnes! Je ne le quitte plus! Et comme il est en tissu, il ne prend vraiment pas de place, bien plié au fond de la valise. Il est aussi fort possible qu'à la rentrée je le reconvertisse en sac de courses rouler en boule au fond de mon sac à main!!

eau clarins

La photo est plutôt mauvaise je vous le concède! Le tube fait 50ml donc idéal pour se glisser dans un sac à main ou un vanity pour les vacances. Il s'agit d'une miniature. Le full size fait 200 ml et coûte un peu plus de 30€ donc c'est plutôt pas mal pour tester et voir si oui ou non on cède à ce soin! Le parfum est frais et très agréable le soir sur la peau.

 

Pour quelques euros en plus de ces magasines (entre 2 et 3€ je crois) j'ai pu me gâter intelligemment! Au moins, ces petits "cadeaux" ne finiront pas au fond d'un placard!

 

Vous avez craqué aussi pour les "cadeaux"de l'été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by mescarnetsdefille.over-blog.com - dans Mes Carnets de Bien-être
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com