Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 12:32

L'été en matière de parfums, 2 écoles s'affrontent, celles qui se parfument et celles qui ne se parfument pas à cause du soleil. C'est vrai que ça peut laisser des marques mais avec de bons parfums, aucun soucis!

DSC00285

Je vous présente mes petits chouchous! Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions. Voyons ça de plus près.

DSC00286.JPG

  • Brume dernière touche Abricot et Riz Spa Wisdom The Body Shop

L'odeur est très légère et fraiche. Je le vaporise sur tout le corps après la douche, par contre l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau mais c'est plutôt agréable lorsqu'il fait très chaud.

 

DSC00288.JPG

  • Roll on Illusion pomme Fruit et Passion 

Il m'accompagne partout dans mon sac à main pour me reparfumer toute la journée. Il sent bon la pomme, l'odeur est légère et il très facile à utiliser avec son roll on hop un petit coup sur les poignets et derrière les oreilles, et ni vu ni connu! ça évite d'embaumer toute la pièce avant un rendez-vous par exemple.

 

DSC00290

  • Pamplemousse & Basilic L'Essence des Notes

J'ai découvert cette marque dans une Glossybox, j'étais sceptique du mélange du pamplemousse et du basilic mais en réalité il sent très bon. Par contre il n'est pas très facile à utiliser, il faut tremper ses doigts dedans donc je ne m'en mets qu'à la maison.

 

DSC00291.JPG

  • L'Eau des Missions Couvent des Minimes

J'ai littéralement craqué sur ce parfum! J'étais déjà fan de cette marque mais quand j'ai découvert leurs parfums j'ai adoré! Il en existe trois et j'ai choisi celles-ci car son adore de vanille me rappelle le parfum que je portais quand j'étais petite. Il tient longtemps mais il peut être écoeurant pour celles qui n'aiment pas les parfums sucrés car celui-ci l'est.

 

DSC00292.JPG

  • Jeanne Lanvin Couture

J'adorais déjà le parfum Jeanne et celui-ci est dans le même genre mais plus fort et plus sucré donc plutôt pour un soir d'été. En journée, il peut être un peu fort je pense. Je vous copie ce qu'en dit Sephora "Sa fragrance florale fruitée à la féminité affirmée, allie en tête les notes fraîches de feuilles de violette, de litchi et de framboise pour éveiller les sens, en cœur la quetsche magnifie la volupté du magnolia, en fond la note vibrante de cèdre se mélange aux muscs délicats pour une sensualité renversante".

 

Et vous, quels parfums avez-vous porté cet été?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by mescarnetsdefille.over-blog.com - dans Mes Parfums
commenter cet article

commentaires

Marie 04/09/2013 22:43


Pour moi c'est Escada :) J'adore l'odeur fruitée de leurs parfums qui me rappellent l'été en permanance!

mescarnetsdefille.over-blog.com 09/09/2013 22:35



J'aime beaucoup leur parfum aussi, j'avais adoré le Taj Sunset! :)



Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com