Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 11:53

En bonne fille que je suis, je ne voyage jamais léger. Même pour un week end, je prends un gros sac. Alors quand je pars 2 semaines en vacances, pas le choix, il faut faire des concessions. Là où on peut gagner en place c'est sur les cosmétiques en emportant des formats voyage. Lors de ma virée hebdomadaire à la pharmacie je suis tombée sur deux trousses de voyages composées de 5 miniatures Caudalie et Nuxe.

100 1976

 

Les deux trousses sont en plastique, pas top mais l'important c'est le contenu!

100 1974

Dans la trousse Caudalie :

  • Eau démaquillante 30ml
  • Crème sorbet hydratante Vinosource 10ml
  • Gel douche Fleur de Vigne 30ml
  • Shampoing soin douceur Vinothérapie 30ml
  • Soin corps nourissant anti-oxydant 30ml 

100 1977

Dans la trousse Nuxe :

  • Eau démaquillante Micellaire aux pétales de rose 35ml
  • Crème prodigieuse soin hydratant défatigant 15ml
  • Huile prodigieuse multi-usages 10ml
  • Rêve de Miel crème mains et ongles 15ml
  • Gel douche fondant aux pétales de fleurs 30ml

On retrouve dans les deux trousses des produits similaires. Dans la Nuxe, on trouve la mythique huile prodigieuse que je n'avais jamais testée, je l'ai testée mais je ne suis pas convaincue, je n'aime pas trop le parfum. Par contre, on retrouve une miniature de crème pour les mains contre un shampoing dans la trousse Caudalie. Je n'aime pas vraiment l'odeur des produits Nuxe. Les produits Caudalie sentent le frais j'adore. Je pense que c'est celle-ci que j'utiliserais le plus.

 

Au final, je trouve que ces mini-trousses sont assez pratiques pour découvrir et tester des marques qu'on ne connait pas. Les formats son semblables aux produits des box que l'on peut recevoir, alors oui aucun full size mais avec la Joliebox, il m'est arrivé de ne pas en recevoir. Le prix est abordable, entre 7 et 9 euros la trousses de 5 produits.

J'ai vu dans une autre pharmacie qu'il existait une autre trousse Nuxe de la gamme Bio beauté. Je pense que prochainement je la testerais.

 

Et vous, vous utilisez des miniatures de produits de beauté pour vos voyages?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma mère m'a offert celle de Nuxe, je l'aime beaucoup ! Celle de Caudalie me fait bien envie aussi du coup :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle de Caudalie est géniale!!! L'odeur est à tomber!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com