Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 12:52

Les vacances sont finies, pour certaines le travail a déjà repris et il faut bien le dire, notre peau est proche de la mort. Alors oui, la peau de notre corps en général est toute abîmée mais celle de nos pieds, une vraie catastrophe! On a marché tout l'été en tongs ou compensées voir même pieds nus en rentrant de la plage et nos pauvres petits pieds souffrent! Aux grands maux, les grands moyens, j'ai choisi de remédier à ce problème au plus tôt avant la rentrée! Après avoir testé plusieurs crèmes sans succès j'ai décidé d'aller directement en pharmacie et j'ai craqué sur une crème super riche Cicabiafine de Biafine.

100 2178

Le tube est assez grand et je pense qu'on peut l'utiliser facilement une année entière.

100 2182

La texture est épaisse et nourrit incroyablement bien les petits petons tous secs. L'odeur est douce et change de l'odeur de lavande étouffante de la crème Yves Rocher que j'utilisais auparavant.

La crème pénètre assez rapidement, je vous conseille de la mettre le soir et de porter des chaussettes, ça évite déjà de glisser parce que bon la crème sur les pieds c'est un peu casse figure et évite aussi que tout ce colle aux pieds. En plus, porter des chaussettes réchauffe les pieds et donc aide la crème à mieux pénétrer la peau et plus rapidement.

 

Crème pieds secs et anti-fendillements Cicabiafine 10€ les 125ml.

 

Et vous, quelles sont  vos astuces pour avoir des pieds de bébé?

Partager cet article

Repost 0
Published by mescarnetsdefille.over-blog.com - dans Mes Soins du Corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com