Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 16:45

Au détour d'un rayon à Monoprix, je suis tombée sur ça!

    100 1722

Des patchs pour retirer les points noirs! La guerre est déclarée! Depuis un petit moment j'arpentais les rayons de Carrefour pour en dénicher mais rien! Alors bon, j'avoue je n'ai pas la peau pourrie par les points noirs mais à voir les maintes et maintes pubs à la TV j'avais comme une envie maso d'essayer! J'ai choisi cette marque ci (je ne sais pas si elle est vendue ailleurs qu'à Monoprix) car il y avait 6 patchs pour le nez contre 4 pour le Nivea (et 2 pour le menton).

    100 1723

Je me suis donc jetée à l'eau et tester cette étrangeté! Il y a un patch par sachet ce que je trouve dommage du point de vue des déchets mais bon je ne vais pas faire l'écolo ici.

    100 1725

Chaque patch a cette forme là. Elle s'adapte bien au nez. Au dos de la boite le mode d'emploi est assez bien expliqué la preuve j'y suis arrivé! Il s'applique sur peau nettoyée et très humide sinon il ne colle pas. On laisse poser 10 à 15 minutes et on retire. Et là, c'est comme une épilation! Horrible! ça piiiiiiiiique mais comme on dit il faut souffrir pour être belle! Vraiment? Non pas vraiment! Vu le mal que j'avais eu en l'enlevant j'imaginais le patch tout plein de points noirs en le retirant et bien rien! Le patch était propre. alors deux solutions : 1 - Ma peau est saine, 2 - Ce patch ne marche pas.

Je suis très mitigée sur ce produit, j'ai laissé poser le temps qu'il fallait et attendu que le patch durcisse mais au final, j'ai eu mal et je n'ai pas eu l'impression d'avoir une plus belle peau... Je ne pense pas que je le rachèterais, il me reste donc 5 patchs à utiliser, j'ai déjà mal! 

 

6 patchs Purifiants pour le nez Grace your Face 4€05.

 

Et vous, adeptes de ce genre de patch?

Partager cet article

Repost 0
Published by mescarnetsdefille.over-blog.com - dans Mes Soins du Corps
commenter cet article

commentaires

beautypolska 21/05/2012 22:42


Oui ou bien un bon bain de vapeur du visage pour dilater les pores et un triturage de nez avec mouchoirs autour des doigts pour enlever facilement et hygièniquement les points noirs.


La boîte de Diadermine coûte, il me semble, 4€ et quelque chose la boite de 6 patchs.

mescarnetsdefille.over-blog.com 22/05/2012 18:50



Ok donc c'est sensiblement la même chose niveau qualité-prix :)


Au moins ça m'aura appris de ne plus acheter ce genre de trucs!


 



beautypolska 13/05/2012 20:59


Aouch ! C'est vrai que ce genre de patch est douloureux à retirer, mais je te rassure c'est la même chose avec la marque que j'utilise !


J'achète ceux de Diadermine, que j'utilise sur le nez, comme je n'ai ce problème que sur le nez. A chaque fois c'est l'horreur à retirer, le pire c'est que ça ne fonctionne pas toujours. Alors
quand c'est comme ça je bouillone intèrieurement, mais parfois ça fonctionne, et là miracle je retrouve lors du retrait du patch tout un petit tas de points noirs bien enlevé jusque la racine.
C'est hard, je sais, désolé du détail ! Lol


Bon courage à toi pour le reste des patchs !

mescarnetsdefille.over-blog.com 17/05/2012 13:02



Lol!! Au moins tu ne souffre pas pour rien!!


Je ne savais pas que Diadermine en faisait, je ne connaissais que les Nivea et Grace your face.


Mais je ne pense pas en racheter! Je pense qu'un bon gommage par semaine suffit sauf peut être pour les peaux à problème.


 



Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com