Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 21:06

C'est un fait, les beaux jours sont là et qui dit beau temps dit short, robe et autre jupe. Alors deux écoles s'affrontent celles qui vont cacher leurs jambes non épilées et celles qui les ont épilées et qui peuvent les montrer sans craindre les regards affolés des passants. En me promenant chez Yves Rocher je suis tombée nez à nez avec ce produit.

100 1813m

Il s'agit d'un lait hydratant qui ralentit la repousse les poils entre deux épilations. Avouez que c'est quand même bien pratique en cette saison! Appliquez chaque jour sur les zones épilées. Les premiers effets sont visibles au bout d'un mois d'après le tube. Résultats dont au bout d'un mois de test : la peau est bien hydratée, niveau repousse, peut être qu'en effet la repousse est moins rapide mais bon, pas de miracle.

100 1814m

La texture est très agréable et l'odeur aussi. L'avantage c'est pour les clientes habituées de l'enseigne, ce lait est gratuit en échange de 1500 pétales. Alors pour toutes celles qui ont 1500 pétales à perdre pourquoi pas.

Est-ce que je le rachèterais, peut être mais j'ai beaucoup de laits pour le corps qui hydratent aussi bien.

 

Bref, test mitigé. Je ne suis pas déçue mais je ne vois pas de réelle différence dans la repousse.

 

Et vous, vous l'avez testé? ça marche?

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> merci pour cet avis, du coup je ne pense pas l'acheter car en matière de crème hydratante j'ai ce qu'il faut! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok :) C'est vrai que vu que l'efficacité anti-repousse est plus que moyenne autant prendre une bonne crème hydratante!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com