Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 22:08

100 1519

 

Grande tendance du moment nous venant tout droit des Etats-unis, les beauty box! Pour commencer, j'ai choisi la Joliebox d'autant plus que pour les moois de mars et d'avril, les boites changent d'allure avec des décors printaniers!


 

Au menu de la box de mars :

  • Serum Mésolift LIERAC (15ml)
  • BB cream Nude Magic L'OREAL PARIS (full size)
  • Savons Extra Pur Rose et Violette LA COMPAGNIE DE PROVENCE (full size)
  • Lait pour le corps au Coing DR HAUSCHKA (10ml)
  • Lait parfumé pour le corps Womanity THIERRY MUGLER (30ml)

Goodies:

  • Miroir de sac
  • Bracelets parfumés Womanity THIERRY MUGLER

 

Gros coup de coeur pour cette box, dès l'ouverture du carton renfermant la boite une douce odeur de Womanity s'échappe... Evidemment pour celles qui n'aiment pas ce parfum, la déception doit être assez grande lors de la découverte du contenu puisqu'y figurent un lait parfumé pour le corps et 3 bracelets parfumés (noir, blanc et rose).

 

Le serum Liérac a été une découverte pour ma part car je n'avais jamais testé un tel produit et je ne suis pas déçue d'avoir commencé par celui-là! L'odeur d'agrume est très agréable surtout au réveil et il donne un vrai coup de fouet à la peau surtout lors des lendemains difficiles après une nuit particulièrement courte! (produit de droite sur la photo si dessous)

100 1520

Autre découverte, la BB cream de L'oréal (produit à gauche sur la photo ci-dessus). Sa texture est originale, elle est composée de micro-capsules qui éclatent lors de l'application pour se fondre avec la carnation pour un fini quasi-parfait. Elle ne quitte plus ma trousse beauté!!

 

Les savons de la Campagnie de Provence sont idéaux pour les voyages par leur petite taille. Sur la première photo, on ne voit que celui à la rose pour la raison que celui à la violette ne quitte plus ma salle de bain. Ils sentent vraiment très bons et ne déssèchent pas du tout la peau, chose très importantes pour les peaux sèches comme la mienne.

 

Un petit bémol pour le lait pour le corps au coing du Dr Hauschka... Je n'aime pas du tout son parfum... Cependant, il est très hydratant et son format voyage est intéressant. Je m'en sers pour hydrater mes jambes l'odeur est moins gênante.


 

Les + de la box :

  • Présence de la BB cream qui est une nouveauté 2012
  • J'aime beaucoup le miroir de sac en goodies
  • Prise en compte du profil de chaque abonnée dans le remplissage de la box

 

Et vous, qu'avez vous reçu?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com