Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 12:16

Après plusieurs longs mois d'absence, me revoilà ici et j'espère pour de bon! Je ne vous laisserai plus promis

Pour mon grand retour, je dois vous faire part d'une panique qui m'a envahi lors de mon retour d'un week-end passé chez des amis... En ouvrant mon sac (valise, j'admets avoir un côté escargot, j'emmène ma maison avec moi même pour un week-end!) pour ranger mes affaires, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon super lisseur de compét' là bas... Que faire? Rester une semaine avec une choucroute bouclée sur la tête ou céder à la tentation esthétique et shoppinginstique de me racheter un lisseur... Je vous laisse deviner quelle option j'ai choisi... Je flânais dans les rayons de Carrefour, au rayon des lisseurs forcément, lorsque mon regard s'est posé sur le lisseur Carrefour Home. Ayant déjà un lisseur plutôt performant que j'allais retrouver une semaine plus tard, j'ai décidé de choisir un lisseur "de secours" au cas où j'oublie encore mon lisseur fétiche quelque part avec ma tête! Avec son prix de 9.90€ il défiait toute concurrence et hop je l'ai aidé à sauter dans mon caddie! 

Voici donc la bête!

lisseur1

Il existe en 2 couleurs : vert ou violet. J'ai choisi le violet. Première surprise : moi qui était habituée à de larges plaques, plus simples pour lisser l'ensemble des cheveux et surtout plus rapide, là, les plaques sont vraiment petites. Voyez à côté de la largeur de mon pouce, les plaques ne sont pas beaucoup plus larges et j'ai plutôt les doigts fins. A vue de nez je dirais qu'elles font 2cm de largeur max.

La seconde surprise est moins anecdotique je trouve... Elle peut s'avérer même dangereuse.

lisseur 2

Le bouton d'allumage et pour éteindre se trouve à l'intérieur du lisseur... Pour allumer, pas de réel danger, mais pour l'éteindre, il faut faire vraiment attention à ne pas se brûler! Pour les têtes en l'air (comme moi), il y a un potentiel risque de brûlures je pense.

 

Concernant le lissage, il remplit sa mission et lisse très bien les cheveux. On ne peut pas régler la température par contre. Avec sa forme arrondie sur l'extérieur, on peut aussi s'enservir pour se faire de jolies boucles.

Concrètement, en ce qui me concerne, je ne m'en servirais pas tous les jours et je ne pense pas qu'il soit réellement fait pour ça. Il est cependant plutôt intéressant pour les baroudeuses qui vadrouillent à droite à gauche et se servent de lisseurs simplement pour quelques mèches rebelles. En revanche, je ne pense pas qu'il soit approprié pour résister à un usage quotidien. Mais je trouve que c'est un bon compromis pour ne pas embarquer son gros lisseur dans sa valise et risquer de l'abîmer dans le voyage ou avec du sable et du sel de mer encore dans nos cheveux!

 

Et vous, vous connaissiez les produits Carrefour Home et ce lisseur?

 

Lisseur Carrefour Home : 9.90€.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by mescarnetsdefille.over-blog.com - dans Ma Beauté sans se Ruiner
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com