Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 12:24

Il y a quelque temps je vous parlais rapidement des produits reçus dans une Be Trousse avec une belle découverte : le gommage visage Thermaliv. Quelques semaines plus tard, un petit mail dans ma boite m'indiquait que la marque avait aimé que je parle de ce gommage et que je recevrais d'autres produits de la gamme pour me remercier. J'ai d'abord cru à une blague mais une semaine plus tard un petit colis m'attendait dans ma boite aux lettres avec ces produits (en full size!!) : une crème de jour et un masque visage (idéal pour compléter après le gommage de la même marque que j'avais déjà).

DSC01308.JPG


Masque ressourçant visage

DSC01309.JPG

Le temps de pose de 15 minutes est assez long je trouve, je suis plutôt habituée à des temps de pose de maxi 10 minutes donc il faut prévoir un peu de temps ou alors se prélasser dans son bain. L'odeur est légère donc les 15 minutes de pose ne sont pas une souffrance pour notre odorat. Parlons résultat, la peau est vraiment hydratée pour le coup, elle est souple et douce ce qui n'est pas rien pour ma peau sèche et irritée pendant l'hiver.

 

Crème soin du jour

DSC01310.JPG

Première impression en lisant le pot : "nouvel âge" euh... Je n'ai que 23 ans... Une crème de soin pour peau "matures"... Je ne suis pas sûre d'être le public concerné...

Seconde impression en ouvrant le pot : ça sent la mer, mais au bon sens du terme! ça sent l'air iodé, pas les crustacés, je précise!

Même si je pense avoir une peau un peu jeune pour utiliser ce produit, je l'utilise tout de même et c'est une bonne crème hydratante. Et l'odeur ne rappelle la mer qui me manque tant ici.

 

DSC01311.JPG

Photo de famille avec le gommage pour un rituel 100% Thermaliv

 

Petit point sur la marque Thermaliv :

Le laboratoire est situé à Balaruc-les-bains (vers Sète) et utilise l'eau thermale de cette région pour réaliser ses cosmétiques. Ils proposent également des cures thermales spécialisées en rhumatologie et phlébologie

 

Ce que j'ai pensé de ces produits :

Le masque comme la crème de soin sont de bons produits qui ont intégré ma routine de soin. Cependant, je pense qu'ils sont davantage destinés à des peaux sèches ou déshydratées mais qu'ils sont à éviter pour les peaux grasses.

Les prix restent raisonnables, environ 20 euros pour la crème de soin et 18 pour le masque.

En ce qui me concerne, je trouve que cette marque à tout bon !


Et vous, vous connaissiez les produits Thermaliv?

Partager cet article

Repost 0
Published by Mes Carnets de Fille - dans Mes Soins du Corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com