Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:13

Avec une peau douce et des cheveux tout beaux c'est la base mais on oublie pas de sentir bon les filles! Aujourd'hui je vous présente les 2 parfums que j'utilise selon mes humeurs en les alternant quand les beaux jours sont de retour. L'été est la saison où j'utilise le moins de parfum à cause du soleil déjà ça fait des tâches sur les fringues et sur la peau c'est pas top non plus mais pour les jours où le soleil est moins là où que je suis enfermée dans un bureau voici les deux fragrances que j'utilise.

100 1824m

A gauche Brit pour femme (évidemment) de Burberry et à droite Jeanne de Lanvin. Ces deux fragrances sont légères  et ne prennent pas la tête. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais plus mes fringues sont légères plus l'odeur de mon parfum est légère aussi.

100 1825m

Commençons par Brit de Burberry. Auparavant j'utilisais The Beat de la même marque est j'adorais vraiment ce parfum, c'est un des seuls que j'ai fini. J'ai décidé de changer de fragrance mais en restant dans la même marque car j'aime l'univers des odeurs Burberry et j'ai donc choisi celui ci.

 

Ce qu'en dit Sephora : "Un parfum emblématique qui incarne à la fois l’esprit Burberry et le style britannique actuel.
Une fragrance orientale verte musquée incarnant un caractère audacieux et imprévisible." 

 

Je ne saurais pas vous dire ce que sent ce parfum mais c'est léger, muscé pas trop sucré avec des notes de vanille idéal à porter au travail notamment.

100 1826m

Alors là, c'est mon chouchou! Jeanne de Lanvin. Je l'aime d'amour ce parfum! Le format que je vous présente c'est le 30ml que j'ai chopé en soldes aux Galeries La Fayette mais j'ai son grand frère de 100ml sur l'étagère de ma salle de bain. C'est sans doute un parfum que je rachèterais tellement je l'aime. J'ai eu le coup de foudre la première fois que je l'ai testé chez Sephora et chéri adore aussi alors si on est deux à l'aimer on ne peut pas se tromper! Il sent le bonbon mais pour autant il n'est pas écoeurant. Il est frais et léger mais pour autant il tient bien sur la peau enfin sur la mienne.

Plusieurs de mes copines ont également succombé. Par contre, il est assez dur à trouver, sur les 3 Sephora de ma ville, un seul l'avait en stock... Mais il est disponible sur leur site sans problème.

 

Et vous quelles sont vos senteurs préférées pour cet été?

Partager cet article

Repost 0
Published by mescarnetsdefille.over-blog.com - dans Mes Parfums
commenter cet article

commentaires

Des Mots Beauté 03/06/2012 23:12


Le must pour moi l'été, c'est l'odeur de monoï !

mescarnetsdefille.over-blog.com 04/06/2012 11:04



J'avoue que dès qu'on sent le monoï on voyage tout de suite :)



Maêva 03/06/2012 11:46


Ils ont l'air trop bien tes parfums :)

mescarnetsdefille.over-blog.com 04/06/2012 11:02



Ouiii je les aime!! Et toi tu portes quoi?



Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com