Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 09:40

Que toutes celles qui font partie de la Team "je-me-vernis-les-ongles-de-pieds" lèvent la main! 1,2,3,4,5,... Oui tout le monde est là! Et parmi vous, qui ne s'est jamais ruiner la manucure avec le dissolvant en enlevant le vernis des doigts de pieds? Ah! nettement moins de mains levées... Partant de ce constat, lorsque j'ai vu que Sephora vait sorti un bain dissolvant sur les pieds, j'ai eu comme une illumination divine (HAaaaalleluiiiiaaaa), voilà ce qui va me sauver ma manucure! 

                                   DSC01515

Tout a commencé par une belle journée profitant du balcon. Je me suis dis "tiens, et si je me changeais mon vernis de doigts de pieds!", moment adéquat pour tester cette nouveauté! 

                                   DSC01513

Venant de me mettre un beau vernis rose sur les mains, impossible de garder du corail sur les doigts de pieds, vous comprenez, en toquée du vernis que je suis, si ce n'est pas harmonieux ça me chiffonne! (Oui oui comme si tout le monde pouvait regarder à la fois mes mains et mes pieds et se dire "oh mon dieu quelle faute de goût, les mains et les pieds ne sont pas raccord niveau vernis... Lynchons-la en place publique!!) 

                                    DSC01517

Concrètement, c'est un peu le même système que le bain dissolvant pour les mains (que celle qui n'a jamais essayé de mettre ses doigts de pieds dans le bain dissolvant pour les mains, lève la mimine... C'est bien vous êtes honnête, on l'a toute fait). A gauche, un réservoir plein de dissolvant et à droite, dans le bouchon, une petite mousse imbibée. Il faut bien secouer le flacon fermé pour que la mousse soit bien imbibée.

                                   DSC01522

Ensuite, il faut tirer un peu sur la mousse pour qu'elle ressorte et là commence les ennuis... Beh oui, ce bain est sensé nous sauver la manucure alors qu'il faut mettre son doigt dans la mousse pour la ressortir... Avant même de commencer, j'étais déjà contrariée... 

                                   DSC01521

La deuxième chose que je n'ai pas aimé, c'est que je ne pense pas avoir de gros doigts de pieds et pourtant, mon pouce rentre à peine dans la mousse... Si j'appuie trop pour le faire rentrer, le dissolvant se barre de la mousse, résultat, mon pouse a toujours son vernis et le dissolvant a coulé partout sur mon canapé... Merci Sephora! 

                                   DSC01523

Au final, je n'ai pu m'en servir que pour 4 doigts de pieds sur 5... Et il n'est pas très efficace en plus je trouve... Après l'avoir bien utilisé il me restait encore du vernis, contrairement au bain pour les mains. Je me demande même au final s'ils se servent du même dissolvant pour réaliser les 2 bains... 

Conclusion, mon bilan est plus que mitigé. Il coûte 9,95€ et je le trouve cher pour ce qu'il est efficace... Il n'est pas bien conçu en plus je trouve. J'ai eu du mal à écarter mon annulaire pour passer la mousse sur le petit doigt. Au final pour moi c'est un gros flop! 

                                   DSC01526

Et vous, cc'est le pied le nouveau bain dissolvant Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mes Carnets de Fille - dans Mes Petits Vernis
commenter cet article

commentaires

crapette 09/06/2014 10:26


Tiens justement je me demandais comment ça fonctionnait ce truc. Effectivement ça n'a pas l'air bien terrible surtout vu le prix..


Merci pour la revue ça m'évitera un achat inutile ^^


Bisous

Mes Carnets de Fille 19/10/2014 16:20



Oui une vraie arnaque! Et en trainant sur la blogo je m'aperçois que le Bourjois aussi est nul... Restons à la bonne vieille technique du coton! :) 


Bisous!!



Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com