Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 00:00

Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli petit cadeau de la part de Thermaliv. Ils m'avaient déjà bien gâtée en début d'année avec l'envoi de nouveautés rayon soin dont je vous parlais ici, et cette fois-ci, colis surprise!! A l'intérieur, les nouveautés solaires de la marque.

                                          100_4121.JPG

Thermaliv se lance cette année dans les produits solaires et j'ai eu la chance de recevoir 2 produits en format voyage (30ml): 

  • Spray solaire à l'huile de noyau d'abricot et à la vitamine E SPF 20
  • Soin après-solaire ressourçant à l'extrait d'Inule Aloé Véra et Vitamine E

 

Avec le soleil qu'il a fait ici ce week-end, j'ai pu testé les 2 produits: 

Spray Solaire : il est formulé sans paraben, il s'étale bien et pénètre rapidement sans laisser la peau grasse, même sur le visage. Petit bémol, l'indice de protection SPF 20 est trop faible pour moi quand ça cogne donc j'ai quand même finie rouge fluo... Je la garde donc pour les jours couverts ou pour les sorties en fin d'après-midi. 

Soin Après-Solaire : je l'ai testé dès que je suis rentrée de ma balade dimanche et il sent divinement bon!!! Mon dieu j'en mangerais! Je m'en suis tartinée après une bonne douche fraiche pour calmer les brûlures. Sur le corps je n'ai pas eu de soucis, il pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras mais sur le visage... En tout cas, pour moi, il n'est pas adapté. Le produit a bien pénètré mais il m'a laissé une couche de gras vraiment pas agréable... Donc je vais le garder pour le corps et le tenir bien éloigné de mon visage! 


En conclusion, j'ai vraiment apprécié ces nouveautés. Les produits sont vraiment de bonne qualité avec un bémol pour l'après-solaire que mon visage déteste! Ayant la peau sensible qui fait souvent des allergies, tout c'est bien passé avec les produits. Ces formats ne sont pas disponibles à la vente, les full size sont vendus en 200ml pour le spray solaire à 18€40 et en 150ml à 15€90 pour l'après-solaire. La gamme Thermaliv comporte aussi une émulsion solaire indice SPF 50. Ce que je trouve dommage c'est de ne pas avoir fait un entre-deux entre l'indice SPF 20 et le 50. D'habitude je mets du SPF 30 et pour le coup, je ne trouverais pas mon bonheur chez Thermaliv. 

 

Vous en pensez quoi? Vous les avez testés?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mes Carnets de Fille - dans Mes Soins du Corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com