Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 17:37

Quelle petite fille n'a jamais rêvé d'être une ballerine? De danser Casse-Noisette ou le Lac des Cygnes ou encore la Belle au Bois Dormant? Jusqu'ici on pouvait s'offrir un petit bout de ce rêve en portant des ballerines de la célèbre marque Repetto mais aujourd'hui on peut même s'offrir le parfum!

DSC01214.JPG

Ma soeur m'a fait un merveileux cadeau de Noël (oui j'ai un peu de retard) en m'offrant le coffret Repetto!

 

DSC01215.JPG

L'intérieur est tout simplement magnifique avec la petite ballerine en relief sur fond miroir et avoir le décor d'une scène de ballet. La marque a vraiment poussé le souci du détail assez loin contrairement à d'autres marques qui font des coffrets plutôt laids et sans intérêts.

 

DSC01217.JPG

Le coffret se compose de :

  • une eau de toilette 30ml avec son petit ruban de satin rose poudre attaché à un R pour Repetto
  • un lait satiné pour le corps 50ml
  • un gel douche 50ml

DSC01221.JPG

Ce qu'en dit la marque :

"Une fragrance florale boisée musquée qui s'ouvre sur une envolée pétillante avec la Poire comme note exquise, et la fleur de cerisier comme un nuage de poudre. Son cœur floral dévoile une rose satin infinie et la sensualité féminine de la fleur d'oranger. Le Ballet se termine sur un final ambré poudré pour entrer dans la danse à travers les bois ambrés et la vanille."

 

Ce que j'en pense :

Ce parfum est léger et frais avec une pointe sucrée. J'aime beaucoup ce genre de parfum pour tous les jours car il ne "prend pas le nez". Pour celles qui aiment The Beat de Burberry ou Jeanne de Lanvin vous allez craquer c'est obligé! 

 

DSC01219.JPG

Et pour sentir totalement Repetto, voici de quoi se laver et s'hydrater Repetto! Niveau hydratation, le lait n'est pas génial maisil sent tellement bon! Il laisse un fini satiné sur la peau qui surprend la première fois, en tout cas dans cas! La deuxième fois je ne l'ai pas remarqué par contre.

 

DSC01225

 

 

Et vous, céderez-vous à la tendance ballerine? 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mes Carnets de Fille - dans Mes Parfums
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com