Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 18:12

J'avoue que cela faisait un moment que j'avais délaissé Yves Rocher pour d'autres marques et encore plus après avoir découvert les beauty box! Mais Yves ne cessait de me relancer par mail en m'offrant tout un tas de cadeaux alors oui j'ai cédé à la tentation mais comme disait un certain Oscar Wilde "la meilleure façon de resister à la tentation c'est d'y céder" alors si Oscar le dit c'est que ça doit être vrai!

    100 1565

A la base je n'y allais pas du tout pour acheter tout ces produits mais simplement pour lorgner les nouveautés "tribales" mais au final aucune nouveauté ne m'a séduite!

 

Passons rapidement en revue tout mes nouveaux petits produits chéris! En fond vous pouvez voir le sac cadeau que la vendeuse m'a offert, pas top folichon mais pour la plage et trainer dans le sable il fera l'affaire car il est plastifié donc ça m'évitera de faire souffrir mes pauvres petits sacs de ville Longchamp que j'aime tant!

 

Trève de plaisanterie entrons dans le vif du sujet!

    100 1567

Premier article cadeau que j'ai eu lors de ma virée chez Yves c'est ce Lait Hydratant Anti-Repousse. J'étais assez sceptique concernant ce produit mais après tout pourquoi de pas tester! Ce lait nous promet une repousse des poils sur nos jolies gambettes plus lente qu'avec un lait ordinaire ou sans lait du tout. Je ne l'ai pas encore testé car je viens juste de l'accueillir dans ma salle de bain donc suite au prochain épisode! En tout cas l'odeur est fraiche ,assez appropriée aux beaux jours à venir!

Pour toutes celles qui ont la carte de fidélité, ce lait est gratuit en échange de 1 500 de vos pétales.

Pour celles qui n'ont pas la carte ou pas assez de points il coûte 15€40 les 200ml.

    100 1568

Deuxième produit cadeau, il s'agit d'une miniature d'un produit de la nouvelle gamme HydraVégétal. Il s'agit d'un tonique hydratant pour peau normale ou mixte, ayant la peau sèche j'ai un peu peur que ça me tiraille mais bon, à voir. L'odeur est fraiche comme sa texture sur la peau. Un vrai coup de frais avant l'application de la crème de nuit après le démaquillage.

Le flacon fait 50ml donc adapté à un format voyage, en tout cas parfait pour tester convenablement ce produit!

Il est disponible au prix de 8€ les 200ml.

    100 1571

Troisième et dernier cadeau découverte de la marque, un mini gel douche de 50ml faisant partie de la nouvelle gamme de parfum Flowerparty. Il sent très bon et son format est adapté pour le voyage. Je reçois souvent des mails pour recevoir ces mini gels douche et j'avoue qu'ils sont très pratique pour la douche à la piscine notamment. Cela évite de se trimbaler les grosses bouteilles de gel douche parfois quasi vides en plus.

Ce produit est disponible au prix de 1€95 les 100ml.

    100 1577

Passons enfin aux deux produits que j'ai acheté! a l'origine je venais pour acheter les vernis de la nouvelle collection "tribale" mais en vrai, les couleurs étaient baucoup moins belles. La seule couleur qui a attiré mon regard était le bleu un peu canard mais j'ai déjà deux autres vernis dans ces teintes là, je me suis donc rabattue sur les vernis classique. Le vernis de gauche s'appelle "transparent étincelant", c'est un vernis donc transparent aucune surprise mais avec plein de petites paillettes que je vous présenterais très bientôt! Il est très discret mais chic. Le second vernis s'appelle "bleu nuit" et là encore aucune surprise c'est un bleu marine assez foncé métallisé. Depuis le temps que je cherchais un vernis bleu nuit, je l'ai enfin trouvé!! Leur petite taille est idéale car je vais pouvoir les finir je pense et donc éviter un énième gaspillage!

Ces deux vernis sont disposibles au prix de 3€ les 3ml.

 

Et vous, fans de Yves?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca y est j'ai reçu ma commande Yves Rocher ! :-)<br /> <br /> <br /> Ca a été plus rapide que ce que j'aurais pensé (avec le jour férié au milieu) c'est cool !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah en effet! Ils sont rapides sur la livraison!<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes petites nouveautés!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai eu tout ça pour 30€ donc je trouve que ça valait le coup ! Rien que le parfum l'eau des vahinés vaut normalement 27€ (hors promo). J'ai pas payé les frais de port, j'ai eu un code promo de<br /> 6€ et j'ai des cadeaux (2 sacs de plage, un mini gel douche flower party et une serviette de plage). Si j'avais voulu acheter une crème solaire + un après solaire + un autobronzant en grande<br /> surface, j'en aurais eu pour le même prix. Je trouve que ça vaut le coup ! Vivement que je reçoive ma commande ^^ (demain ou plutôt après-demain)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est sur que ça vaut le coup! C'est vrai que les promos chez eux c'est super avantageux. Et bien tiens moi au courant de l'efficacité de la crème solaire alors!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors j'ai commandé le parfum "l'eau des vahinés", un auto-bronzant, un lot avec un sac de plage, une protection solaire, un après soleil et le shampoing douche des lagons. Voilou ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok ok j'ai jamais testé leur crème solaire, je la trouve chère par rapport aux autres des super marchés par contre j'ai l'après solaire et le gel douche des lagons c'est génial pour l'été :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah justement j'attends ma commande Yves Rocher que j'ai passé il y a quelques jours et qui devrait arriver sous peu. Je vais avoir le même cadeau que toi ^^ (sac de plage et mini gel douche<br /> flower party). Hâte de recevoir le tout<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool! Tu me diras ce que tu en penses! Tu as commandé quoi???<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> je ne suis pas cliente chez Yves mais quand j'étais petite j'aimais bien car ils proposaient toujours pleins de cadeaux ;-) maintenant que je suis grande je serais plus intéressé par ton avis sur<br /> le lait anti repousse lorsque tu l'aura testé un moment. merci!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le teste à partir de demain, je pense attendre 2 semaines pour voir s'il y a une différence et je te tiens au courant :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com