Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 11:45

Ce mois-ci encore, plusieurs produits quittent ma salle de bain. Alors lesquels m'ont séduite et lesquels m'ont déçue? 

                                            100_4127.JPG

Gel douche Sephora Monoï tiaré : j'ai vidé 2 de ces produits, l'un full size et l'autre format voyage mais autant vous dire qu'ils sont identiques bien sûr. Le parfum est chimique mais je suis fan de l'odeur du monoï donc cela ne me gêne pas. Ayant la peau sèche et sensible, je l'avoue ma peau a souffert et j'ai du me tartiner de lait hydratant plusieurs fois par jour pour rattraper les dégâts. 

Je rachète? Non, niveau qualité il vaut les gels douches de grandes surfaces qui sont nettement moins chers. 

CC Cream Erborian : gros coup de coeur pour cette CC cream. La texture est granuleuse et grise et autant vous dire que la première fois que je l'ai utilisé j'ai eu un peu peur mais le résultat est top! 

Je rachète? J'hésite encore entre la BB cream et la CC cream de la marque. 

Soin des lèvres Dermophil indien : depuis que je petite Maman ne jure que par le Dermophil mais attention, l'original! J'aime beaucoup changer de baumes c'est vrai mais je l'avoue, j'ai toujours un Dermophil dans ma table de chevet et quand mes lèvres sont en ruine, il est le seul à faire des miracles. 

Je rachète? Son jumeau et déjà dans le tiroir de ma table de chevet! 

Eye Liner feutre Imagine : je l'avais reçu dans une Glossybox, je ne connaissais pas la marque mais je n'en suis pas déçue. Il est faile à appliquer avec on embout feutre et il tient vraiment bien. En plus, il est très économique, je l'ai gardé plus d'un an alors que je me maquillais tous les jours avec. 

Je rachète? Je ne sais absolument pas où l'acheter donc j'ai opté pour l'eye liner waterproof Rimmel.

Dentifrice Signal Expert : j'adore les format de voyage et je trouve que c'est assez dur de trouver des dentifrices dans ce format alors que c'est tout de même pratique! Quand on part en week-end à 2, se trimbaler le gros tube de dentifrice qui risque en plus d'exploser dans la trousse de toilette c'est quand même a loose! 

Je rachète? Je ne l'ai pas retrouvé dans ce format et c'est bien dommage! Je l'ai remplacé par le Weleda. 

Et vous, qui quitte votre salle de bain ce mois-ci? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com