Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 10:07

Je vous en parlais il n'y a pas longtemps pour celles qui me suivent sur Hellocoton, j'ai totalement craqué sur la vente privée Melvita sur vente-privee.com 

Voici mon butin

100_4113.JPG

Il y avait énormément de choix entre soins pour le visage, le corps, les shampoings, les gels douches et même du thé! oui oui, du thé! Je suis restée raisonnable, je n'ai pas dévalisé totalement le site. 

Les gels douches 

100_4115.JPG

De gauche à droite : coquelicot, amande et miel / avocat, citron et karité / grenade, cassis, cranberry

Je connaissais déjà celui à l'avocat que j'utilise depuis quelques temps du coup (je le confesse) je l'ai acheté en double comme je n'étais pas sure d'aimer les autres parfums. En réalité, ils sentent tous très bon!

Et tout au bout à droite, j'ai aussi craqué sur le gommage pour le corps aux fruits jaunes qui sent lui aussi hyper bon.

Soin et thé 

100_4118.JPG

Grosse curiosité pour moi : le thé vert au jasmin Melvita. Alors là, je ne savais pas qu'ils faisaient dans l'alimentaire j'ai donc tenté l'expérience. Honnêtement, rien de transcendant, c'est un thé vert au jasmin classique mais ça se boit. 

Comme mon soin raffermissant arrive à terme et que l'été lui, arrive, il ,e fallait un nouveau soin et j'ai choisi celui-ci. Je ne l'ai pas encore testé alors si vous l'avez testé, j'en appelle à vos avis les filles! 

 

J'aime beaucoup cette marque, j'ai la peau hyper sensible et leurs produits sont tous bio et ma peau les aime. Et si ma peau les aime, je les aime! 

 

Et vous, vous en pensez quoi de Melvita?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com