Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 00:00

Je crois que je peux dire que j'ai essayé une bonne vingtaine d'après shampoing et de masques pour fortifier mes cheveux et éviter les massacres de l'hiver mais rien à faire, en cette saison je les perds par poignée et ils ressemblent toujours à de la paille... Alors cette année, je prends mon courage à 2 mains et je me lance dans les compléments alimentaires!

 

DSC00547

J'ai commencé par les gélules Forte Pharma. Elles sont simples à utiliser car il ne suffit que d'une gélule par jour. Je l'ai utilisé pendant un mois, alors oui certaines diront qu'une cure doit durer 3 mois, mais compte tenu du prix, j'ai préféré changer de produit.

 

Les résultats :

Je les ai vu surtout sur les ongles qui étaient plus forts et poussaient plus vite. Concernant les cheveux ils se cassaient quand même toujours beaucoup.

 

Boite de 28 gélules Forté Pharma : 14€90

 

Je me suis donc vite tournée vers un produit moins cher, plus simple de composition (levure de bière et vitamine B12) comparée aux gélules Forté Pharma dont la composition me faisait tout de même un peu peur avec tous ces mots que je ne comprenais pas.

DSC01194.JPG

J'ai trouvé ces gélules Solgar à la caisse de la pharmacie sur un présentoir et comme il y avait une petite promo dessus, je n'ai pas hésité longtemps.

DSC01195.JPG

La prise est plus contraignante, il faut 3 gélules par jour, une à chaque repas. Pour celles qui déjeunent au boulot, il faut donc penser à remplir son petit pilulier et à ne ps oublier de prendre sa gélule à table. 

DSC01198

Les résultats :
Mes cheveux restent fatigués quand même mais c'est la saison et je les maltraite un peu.

Concernant mes ongles j'ai remarqué une pousse plus rapide et ils cassent moins.

 

Pour une cure de 3 mois, une seule bouteille suffit.

 

La bouteille pour une cure : 11€40.

 

Niveau prix, rien à voir avec les gélules Forté Pharma, la cure de 3 mois coute moins cher qu'un seul mois de cure chez Forté... Et pour les effets que j'ai constaté, je ne retournerai jamais chez eux et reprendrai ma cure chez Solgar.

 

Petite remarque : c'est normal de perdre ses cheveux à la mi-saison (automne et printemps), ils se passent le même effet que pour nos animaux, nous perdons nos crinières. Ces gélules ne soppent pas la chute mais ont simplement pour but de renforcer la fibre du cheveu, il est donc normal de continuer à perdre ses cheveux.

 

 

DSC01196.JPG

 

Et vous, utilisez-vous des compléments alimentaires pour vos cheveux?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi j'ai commencé la levure de bière depuis exactement 2 semaines. Jusque là, ce sont surtout mes ongles qui poussent à une vitesse V. Pour les cheveux, j'attend un mois pour voir si ça pousse<br /> vite ou pas. Mais en tout cas, ils ne se cassent plus aussi facilement qu'avant. J'utilise la marque juvamine. C'est aussi ma première expérience en levure de bière. Je croise les doigts....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je trouve aussi que la levure est très efficace pour les ongles mais pour les cheveux de mon côté pas de miracle...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super article! Moi, j'utilise de la levure de bière car j'ai des pb de chute de cheveux, et je trouve que c'est assez efficace! Je suis obligé de me les raser plus svt car même si je veux<br /> résoudre mes pb capillaire, je tiens à les garder courts pour l'instant (ça agit en profondeur et ça me convient tout à fait)!<br /> <br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com