Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 11:05

Là pour une déception, c'est une déception! Je vous laisse découvrir tout de suite le visage de cette chose qui promettait de nourrir et réparer mes cheveux et qui au contraire les a ruiné! J'ai nommé le masque Phytokarité!

DSC00605.JPG

Je misais beaucoup sur cette petite chose! "Masque brillance nutrition extrême" tu parles! Déjà à l'application, je le sentais moyen... Au niveau de l'odeur, je n'ai pas vraiment aimé, on dirait qu'on e badigeonne de mayonnaise... Alors si on a faim, c'est pas mal mais sinon c'est pas très glam' ! 

J'ai tout fait comme il fallait pourtant, j'ai laissé posé 10 minutes sous une serviette chaude mais alors quand mes cheveux ont séché... L'horreur! Il n'a de "nutrition" que le nom! Je comptais vous faire un "avant/après" mais vu le résultat, je vous passe les détails... Mes cheveux sont encore plus secs qu'avant et lourds en plus! Impossibles à coiffer, bref, je ne suis pas sortie du week-end vu la tête qu'il m'a fait!

Bref, pour moi c'est une réelle déception, j'avais adoré le shampoing pour cheveux secs mais alors ce masque... Je regrette vraiment de l'avoir testé!

 

Et vous, vous l'avez testé? Conquise ou déçue?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com