Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 12:18

En entrant dans la parapharmacie de mon quartier, je suis tomber sur ces petits shampoings tout mimis Klorane! Devant moi, un grand bac avec pleins de miniatures et surtout, plusieurs modèles différents. Moi qui aime changer de shampoings assez souvent, me voilà comblée!

100 1980

Premier shampoing que je vous présente, celui au lait de papyrus nutritif et lissant.

100 1983

L'odeur est légère, niveau effet je ne pourrais pas vous en dire plus car pour l'instant je ne l'ai pas testé. Je pense qu'il est idéal pour celles qui multiplient les brushings. Avec la rentrée qui approche, mon lisseur va reprendre du travail et ce shampoing va m'être d'une grande utilité!

 

Passons au deuxième shampoing, au beurre de mangue, shampoing nutritif.

100 1985

C'est mon chouchou!!!! Il sent trop bon! Niveau effet, mes cheveux sont tous doux, brillants et vraiment nourris. Idéal pour les retours en vacances où nos cheveux ont soufferts de toutes les aggressions possibles comme le soleil, le sel ou le chlore.

 

Passons enfin au dernier mini-shampoing à l'extrait de pivoine apaisant pour cuir chevelu irrité.

100 1986

Il m'arrive de temps en temps à cause du sèche-cheveux d'avoir le cuir chevelu irrité. Le problème c'est qu'en grande surface, quand je cherche un shampoing pour cuir chevelu irrité on nous propose que des shampoings anti-pelliculaire... Sauf que je n'ai pas de pellicule, c'est juste que c'est irrité!!!! Après 2 shampoings, mon cuir chevelu est apaisé. Je ne l'utilise qu'occasionnellement, lorsque que ça me tiraille. Il sent les fleurs, hummmmm j'aime beaucoup!!

 

Au total, les 10 miniatures de 25ml m'ont couté 3€50, à savoir qu'en grande surface, les shampoings de 250ml coutent en moyenne au moins 3€, alors certes, c'est pas vraiment écolo tout ces petits flacons mais ça me permet de tester plusieurs shampoings et surtout des biens différents suivant mes besoins du moment.

 

Et vous, vous connaissiez les shampoings Klorane?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Justement je voulais tester le petit dernier de ta liste, car j'ai l'impression d'avoir tout le temps le cuir chevelu irrité. Ca me gratte, de temps en temps j'ai de petites pellicules, rien de<br /> bien méchant, mais c'est une horreur cette sensation de démangeaison ! J'aurais voulu avoir ton avis sur celui à la pivoine, s'il calme vraiment le cuir chevelu, avant de me lancée. Car 6€ et<br /> quelques la bouteille de 150 ml il me semble, je voudrais être sûre de mon coup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com