Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 11:14

Avec l'arrivée des jours frisquets, j'ai rangé mes petits vernis flashy et ressorti mes vernis plus sombres. Celui que je porte en ce moment assez souvent (à peu près une semaine sur deux...) est un Rimmel.

DSC01000.JPGIl s'agit d'un vernis violet foncé plein de petites paillettes qui brillent à la lumière. Juste ce qu'il faut pour ne pas faire boule à facettes et pouvoir le porter tous les jours. 

DSC00999-copie-3.JPG

J'adore les vernis Rimmel qui ont une excellente tenue, une grande variété de teintes, une couvrance parfaite dès la première couche pour la plupart et un prix très abordable.

DSC01002.JPG

 

Black Cherry de Rimmel environ 4€50 les 8ml chez Monoprix ou sur Asos.fr

 

Et vous quel est votre vernis chouchou du moment?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com