Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 12:38

Voilà un peu plus d'un an et demi que Chéri a fait sa demande (que j'ai accepté bien sur!) et forcément on commence à parler mariage. Alors quand j'ai vu qu'Essie sortait une collection "Wedding" je me suis sentie obligée  d'aller voir de plus près ces petites merveilles. Quatre coloris existent et ici je vous présente "Instant hot" chopé sur le site Asos.

100 1915m

Comme vous pouvez le voir, dans le flacon le vernis est rose pâle pailleté légèrement. En réalité, une fois posé, les paillettes ne ressortent pas du tout et c'est vraiment dommage. L'application n'est pas simple. Le pinceau est fin donc on ne déborde pas mais deux couches sont plus que nécessaires. A la première couche j'étais super déçue! J'avais des paquets opaques à des endroits et à d'autres on voyait l'ongle mais avec une deuxième couche c'est impeccable.

J'adore cette couleur même si j'avoue que cette teinte n'est pas très portable pour un mariage, personnellement je préfère le nude où on voit l'ongle en transparence.

w.jpg

 

Au final, les couleurs sont jolies mes ne sont pas trop dans le thème "Wedding" mais plutôt pastel. Mais j'aime :)

 

Vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> wow il est chouette ! d'habitude je n'aime pas les vernis blanc mais celui ci rend super bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus, j'étais sceptique sur la couleur mais il est légèrement rosé avec des petites paillettes trop beau :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com