Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 12:18

A moins de vivre en hermite vous n'avez pas pu passer à côté des festivités du Jubilé de Diamant d'Elizabeth II.

100 1847M

Je me suis dit que c'était pile le bon moment pour vous présenter cette palette Rimmel que j'ai chopé il y'a quelques temps maintenant sur le site british Asos. J'ai choisi la 001 Black Cab. Je ne porte quasiment que des couleurs nude sur mes yeux comme ils sont clairs, je n'ose pas les couleurs vives.

100 1854M

Voici les teintes de la palette. De haut en bas :

  • Noir pailleté
  • Gris foncé irisé
  • Taupe irisé
  • Blanc/Crème irisé

Je les trouve vraiment super jolies ces couleurs. Je ne les ai pas encore testé mais j'ai 2 soirées prévues cette semaine et je vais peut être tenter l'expérience!

100 1857

Ce que j'ai aimé c'est qu'au dos de la palette, il y a un mini tuto qui nous montre quelle couleur mettre à quel endroit de la paupière.

 

Je vous en reparle dès que j'aurais testé sur mes yeux en essayé de faire une jolie photo pour vous montrer le résultat!

 

Et vous, adeptes des produits de beauté anglais?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com