Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 11:29

Comme la Joliebox, Glossybox fêtait son premier anniversaire ce mois-ci. Etant de plus en plus déçue par les box, j'attendais la Glossybox au tournant pour leur anniversaire!

100 1953

Au menu de ce mois-ci 5 produits dont 2 full size mais pas de goodies, dommage mais quand je vois les gadgets tout moche que d'autres boites offrent, je préfère ne pas m'encombrer de choses inutiles!

Passons au contenu :

  • Shampoing pour cheveux desséchés par le soleil SCHWARZKOPF 100ml : 11€50 les 250ml
  • Douche minérale PAYOT 25ml : 17€50 les 200ml
  • Fard Sublimateur à l'or blanc DIANOR 12 carats 45€ les 5g (full size)
  • Eau de toilette Coco RESERVE NATURELLE 4€90 les 30ml (full size)
  • Mousse fraicheur vitale SAMPAR 20€ les 125ml

100 1955

Shampoing Sun Protect SCHWARZKOPF : j'aime ce genre de produit pour l'été car ayant les cheveux secs et fragiles, l'été je n'utilise que des shampoings protecteurs contre le soleil, l'eau chlorée et salée. J'utilise d'habitude le L'Oréal Professionnel qui est quasiment vide donc ce shampoing tombe à pic. Avec son petit format il sera parfait pour mes vacances du mois prochain, en espérant que le beau temps soit revenu! Le parfum est léger et sent très bon.

100 1959

Douche Minérale PAYOT : Enième produit Payot reçu par la Glossybox... Le packaging est toujours le même, pas très attrayant. Dessus on peut lire "Echantillon ne peut être vendu" ce qui a le don de m'énerver encore et encore. L'odeur n'a rien de spéciale et comme j'ai la peau sensible je ne peux pas utiliser ce genre de produit donc produit inutile.

100 1958

Fard sublimateur à l'or DIANOR : je ne suis pas trop fard à paupière mais celui-ci est tout de même trop beau! Je l'adore mais il n'est pas facile à porter. Pour une soirée je pense qu'il est parfait.

100 1956

La texture est crémeuse et s'étale très facilement. Il brille beaucoup donc il faut faire attention à l'effet boule à facettes. Compte tenu du prix (45€) je n'aurais jamais pu me l'offrir mais là, c'est un très joli cadeau que Glossybox m'a fait. De l'or sur nos yeux les filles!!

100 1960

Eau de toilette Coco RESERVE NATURELLE : je suis très adepte des eau de toilette fruitée pour l'été. J'en ai au monoi, ananas-grenadine, framboise mais je n'en avais pas à la Coco donc parfait. J'adore le packaging avec les petites paquerettes dessus, le bouchon chromé j'aime beaucoup.

100_1964.JPG

Mousse fraicheur vitale SAMPAR : je ne connais pas cette marque mais il semble qu'elle soit pas mal. C'est un démaquillant matifiant, bon je n'ai pas la peau grasse donc je ne pense pas m'en servir, en même temps le format (15ml) est vraiment petit donc je ne pourrais pas réellement tester ce produit. Mais on ne sais jamais, des fois que ma peau change!

 

Au final, je suis quand même satisfaite de cette box, même si je n'ai pas eu la meilleure version à mon goût. Certaines ont reçu le parfum "Ma petite robe noire" ou un mascara Guerlain, mais on est des filles, on n'est jamais satisfaite de ce qu'on a! Certaines se plaindront de ne pas avoir reçu le fard à l'or blanc. Donc je ne me plains pas, sur 5 produits, je me servirais à fond de 3 et les 2 autres seront des produits de secours.

 

Et vous, vous avez reçu quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com