Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 13:26

Je vous avez présenté il y a quelques semaines mon shopping chez Kiko et parmis les vernis sur lesquels j'avais craqué, il y a avait le vernis "scarabée".

100 1941

Sur la photo il fait bronze, mais en réalité il y a des reflets scarabée comme dans le flacon.

100 1945

Je le trouve trop beau, la couleur varie selon la lumière. Niveau application, deux couches sont nécessaires pour une couleur bien opaque.

Le souci, c'est que cette couleur n'est pas très facile à accorder aux tenues. A part avec du noir ou du vert je sèche.

 

Vernis Kiko 395 Luxurious Bronze 4€90.

 

Vous aimez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il ressemble bcp au OPI "just spotted the lizard", dont perso je suis fan, donc je ne peut que adhérer à ton choix<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai vu dans la nouvelle collection j'ai failli craquer mais je me suis retenue!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adoooooore! moi aussi je veux des scarabés sur les ongles! ;)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir partagé! <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A ce prix là, tu peux te lacher sur toutes les teintes :) Je trouve que c'est une bonne alternative au Chanel qui lui n'est pas donné<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah je like à mort! vraiment très joli!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec une tenue sobre ou vert assortie il ressort encore plus j'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli, et original!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ils existent en plusieurs teintes, rose, bleu, ... Je pense recraquer!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUBLIME !! La derniere fois que je suis allé chez Kiko, ils étaient en rupture :'(<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince... Ils doivent bien se vendre :) tu y es retournée?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com