Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 16:39

Il y a quelques temps j'ai déniché sur Asos des petits vernis Rimmel parfumés. Le jaune pour le citron, orange pour pêche, rose rouge  pour cranberry et rose clair pour fraise. Comme j'aime pas trop le jaune et orange sur les ongles, j'ai pris celui à la Cranberry et celui à la Fraise.

100 1746m

Niveau parfum, ils sentent assez forts donc c'est pas mal. Du coup de peur de gacher l'odeur je ne mets pas de top coat. La contrepartie c'est qu'il s'abime plus vite... Notamment sur le bout mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! L'avantage du parfum c'est que ça cache l'odeur de dissolvant chimique des vernis. On le voit pas trop mais j'ai stampé quelques ongles avec une plaque Konad. Je vous ai fait un gros plan!

100 1752

Une petite fraise toute mimi! Une fraise parfumée à la... Fraise c'est bien vous suivez! C'est assez discret j'aime bien. J'en ai fait plusieurs sur différents ongles. 

100 1758m

Voici la plaque Konad et mes 2 vernis que j'ai utilisé. C'est super simple à faire, ça prend 5minutes et c'est super joli bref j'adore!

 

Vernis Rimmel parfumés 4€96 les 8ml sur le site Asos ou au Monoprix.

 

Et vous, adeptes du vernis perfumé?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oOh j'adore c'est original j'aime les motif discret sur les ongles ! des bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> C'est super simple à faire en plus et hyper rapide et plein de motifs différents :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com