Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 13:40

En cherchant quel vernis me mettre sur mes petits ongles j'ai ouvert ma boite contenant mes vernis Sephora et là, j'étais perdue dans toutes ces couleurs! Alors je me suis dit qu'il était temps de les passer en revue!!

    100 1676

Je les ai mis en rang d'oignon sur une étagère et je ne pensais pas en avoir autant! J'ai fait un effort pour vous les filles je les ai rangé par dégradé de couleurs ;) Passons maintenant au détail de ces petites choses!

Petite précision les numéros précédés d'un L signifie que le vernis est une laque, donc briillant, M pour métallisé et quand il n'y a rien c'est que le vernis est mat.

 

Les gris

    100 1678

  • Gothik M03 : noir métallique avec des paillettes et reflets gris
  • Money Maker L18 : gris souris parfait pour l'hiver.
  • Jacuzzi Bubbles 77 : Gris mat à paillettes.

J'ai été assez surprise par le dernier, je l'ai acheté car j'ai adoré le nom mais je ne savais pas qu'il était mat. Sur le coup j'ai été un peu déçue mais finalement il est joli quand même.

 

Les bleus

    100 1681

  • Zouk M21 : Bleu turquoise métallisé idéal pour les soirées d'été.
  • Vintage Sweater L15 : Bleu canard, une de mes couleurs favorites en ce moment à porter avec un pull gris par exemple
  • My Favorite Jeans L14 : Bleu-violet foncé, pas facile à porter je trouve.

Les violets

    100 1685

  • Cassis L20 : Violet foncé
  • Let's dance L 20 : Un lilas pop que j'aime beaucoup pour le printemps
  • Raisin L 18 : Rose un peu violacé

Vous aurez remarqué que certains vernis portent les même numéro, c'est car Sephora à renouveller sa gamme en renumérotant les vernis mais les anciens restent quand même en rayon.

 

Les rose-rouge

    100 1686

  • Chupa L 16 : Rose bonbon
  • Chamallow L 15 : Rose tendre
  • Jealous L 10 : Corail, mon chouchou sans hésitation
  • Cerise L 11 : Rouge foncé idéale pour une soirée, il existe en séchage rapide sous le nom "it girl"

Les marrons

    100 1693

  • Gipsy L 17 : Taupe, sur la photo il tire sur le gris mais en réalité il est bien taupe
  • Choco L 08 : Marron chocolat

Ma sélection manucure

    100 1695

  • Coco L 02 : Blanc, je l'utilise pour les french essentiellement
  • Litchi L 03 : Rose transparent, je le porte seul en général et ça se voit que c'est plus utilisé sur la photo
  • Glaçon L 01 : Transparent, je ne l'utilise quasiment jamais, je ne suis pas trop adepte du transparent

Les verts

    100 1696

  • Picnic in the park L 13 : Vert pop, je l'aime beaucoup pour les beaux jours 
  • Prom Night L 32 : Vert kaki foncé, je le porte l'hiver avec un top beige ou rose pâle je trouve que ça fonctionne bien

Voilà pour cette petite revue des vernis que j'ai de Sephora, il manque cependant un petit nouveau mais je vous le présenterais très prochainement!

J'aime les vernis de cette marques car niveau tenue c'est impecable, 3 à 4 jours sans accrocs sans top coat! Le petit contenant permet de finir les flacons et le prix reste raisonnable.

 

Vernis Sephora 4€90 les 5ml.

 

Et vous, quelles couleurs vous ont fait craquer?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai acheter il a 2 semaines pour la première fois 3 vernis de chez Séphora et j'en suis vraiment contente car je trouve qu'ils tienne super bien et assez longtemps, je pense donc en acheter<br /> d'autre, sans doute un gris :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as pris quelles couleurs?<br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà une belle collection de vernis ! Assez de couleurs pour tenir toute l'année ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore là y'a que les Sephora! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com