Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:44

Avec ce temps pourri et ces températures frigorifiques, rien de tel qu'un bon bain chaud et un bon thé en rentrant du boulot!

Depuis un moment, les boites Kusmi tea me font de l'oeil, elles sont tout simplement magnifiques! il y en a de toutes les couleurs, des bleues, des roses, des rouges,...

    100 1556

Dur pour les fashion addicts comme moi d'en acheter qu'une mais j'ai été forte!! J'ai pris sur moi! Mon côté Princesse russe s'est laissé charmé par le nom de ce thé, Anastasia.

    100 1559

Le thé Anastasia que j'ai choisi est un mélange russe de thés de Chine et de Ceylan aromatisés bergamote, citron, citron vert et fleur d'oranger. Un délice que je conseille à toutes les fan de thés fruités!

    100 1564

Cependant, le prix est assez élevé pour du thé, 12€70 pour 125g alors que dans les brûleries de ma ville les 100g de thés valent entre 3 et 5 euros mais ils ne sont pas livrés dans une jolie boite!! Alors oui j'ai été faible, j'ai cédé!! Mais je ne regrette absolument pas!

 

La marque Kusmi tea est disponible chez Monoprix ou sur le site de la marque www.kusmitea.fr, les prix varient selon les thés.

 

Et vous, êtes vous amatrice de thés ou addict de Kusmi tea?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Non seulement celui la ! ;)<br />
Répondre
N
<br /> héhé, j'ai craqué pour le meme, étant donné qu'il porte mon prénom ;) la vendeuse de lafayette m'a dit que c'etait le best seller de la marque ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est génial je trouve! Pas trop fort juste ce qu'il faut!<br /> <br /> <br /> Le prochain sur ma liste sera le Label Impérial ou le thé vert à la Rose je pense.<br /> <br /> <br /> Tu en as testé un autre?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com