Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 17:29

Je vous parlais il y a quelques jours de la crème pour les mains de cette marque que j'avais obtenue gratuitement grâce à Facebook. Et bien l'occitane remet ça pour vous offrir un savon!

Il vous suffit de cliquer sur ce lien Facebook et de rentrer vos noms, prénoms et adresse mail.

Les savons font partie de la nouvelle collection pour la Fête des mères.

    P

Parmi les parfums on retrouve :

  • Rose
  • Tilleul
  • Verveine
  • Lait
  • Lavande
  • Chevrefeuille

Les savons sont en taille réelle (125g) et non des miniatures! Alors, foncez les filles!! Tenez-moi au courant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est sympas comme bon plan, je n'ai malheureusement pas de boutique à proximité de chez moi. Mais ça vaut le coup pour celles qui en ont une près de chez elles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça vaut le coup! J'ai été chercher le mien hier par contre pas le choix du parfum mais bon c'est un cadeau!<br /> <br /> <br /> Mais comme je le disais sur Hellocoton, certaines vendeuses ne le donne que si on achète bref, l'arnaque! Je ne sais pas si d'autres vendeuses sont aussi peu honnêtes mais sur le mail il y a bien<br /> écrit "sans obligation d'achat" mais ça elles s'en fichent...<br /> <br /> <br /> Bref, pour certaines ça marche (comme pour moi) et c'est un bon plan mais pour d'autres l'Occitane sont des arnaqueurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super bon plan ! J'en ai profité j'ai hate d'aller le chercher et l'essayer....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as choisi ton parfum? :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com