Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 19:27

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai la peau sensible voire très sensible. L'été approchant je me suis dit que je ne pouvait pas continuer à maltraiter ma peau si je voulais la montrer cet été! Mon plus gros problème était mes bras et mes jambes. Ma peau était tellement sèche que j'avais des petits boutons rouges vraiment pas glam sur le haut des bras qui en plus me faisaient super mal. Pour moi, c'était un vrai complexe! J'ai donc pris mon courage à deux mains et suis allée dans une pharmacie pour demander à ma pharmacienne quoi faire. Elle m'a très bien conseillée et je suis donc repartie avec ces deux produits

    100 1656

Mon gros problème est que je suis allergique au parfum comme 10% des français donc pas de panique pour celles qui sont dans le même cas que moi ça se soigne! Donc allergies aux bains douches (mon grand malheur), les beurres corporels classiques et la lessive. Le gel douche est sans savon, sans parabène et sans savon. Il laisse la peau douce et hydratée. La crème émolliente est géniale! Sa texture est très grasse mais pour autant elle ne laisse pas de film gras après application.

 

A gauche le gel douche, à droite la crème

    100 1663

Après 1 mois d'utilisation je vois déjà une différence. J'ai beaucoup moins de boutons, ils sont moins rouges mais pas d'effet miracle, la pharmacienne m'a conseillé de les utiliser tous les jours et que j'en serais débarassée que dans 6 mois au mieux. Néanmoins, je continue à me soigner et se sera pour l'été prochain! Mais j'ai déjà beaucoup moins déjà beaucoup moins de gêne à montrer mes bras.

 

Alors à toutes celles qui ont la peau très sensible je vous conseille vivement ces produits qui sont d'ailleurs ceux utiliser par les danseuses du Crazy Horse ;) Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

 

Gamme Uriage Xémose : Gel douche = environ 15€ les 200ml et Crème émolliente = 11€ le flacon de 200ml. On peut les trouver moins chers sur certains sites de pharmacies discount en ligne ou dans des pharmacies ou parapharmacies discount.

 

Et vous, quels produits utlisez-vous pour hydrater votre peau sensible?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je confirme pour la crème, elle est vraiment très bien, j'ai une peau ezcémateuse, type atopique et mon dermato me prescrit cette crème. Il y a aussi trixera d'avène qui est trè bien:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je ne connaissais pas pour Avène. Mon tube est bientôt vide et j'hésite à essayer une autre crème pour voir si y'a plus efficace... En tout cas c'est une très bonne alternative aux crèmes à la<br /> cortisone qui coutent un bras et qui sont dispo que sur ordonnance et qui ne marchent pas forcément mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com