Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 16:20

Avec les vacances, les box ont un peu de retard ce mois-ci et oui tout le monde a le droit à des vacances biens méritées! En patientant, je vous propose de retracer avec mois mes 6 derniers mois d'aventures de box en vous présentant mes produits chouchous, les produits qui m'ont le plus déçus ou que je n'utiliserais sans doute jamais et enfin les produits de grandes marques que j'ai eu la chance de recevoir. Alors, certaines vont encore dire que je fais partie de celles qui ne sont jamais contentes de ce qu'elles reçoivent donc je vous le dis tout de suite, cette présentation de produits N'ENGAGE QUE MOI! Je ne crache pas dans la soupe, en m'abonnant aux box j'ai pris le risque d'être déçue par certains produits et je pense qu'il est important de dire quand on est déçue et quand à l'inverse on est super contente du contenu des box.

 

Je vais commencer par ces produits qui sont mes chouchous.

100 2251

Shampoing Sun Protect Schwarzkopf : Je l'ai reçu en double dans 2 boites consécutives mais j'en suis tellement ravie que ça m'a même fait plaisir de le recevoir une 2eme fois. D'ailleurs l'un des 2 m'a accompagnée pendant toutes mes vacances et est déjà vide! => Glossybox de juin et juillet.

 

Pierre d'Alun : Grande découverte pour moi quand je l'ai reçu et j'ai été séduite tout de suite! Cela faisait plusieurs fois qu'en passant devant le rayon de la parapharmacie je louchais sur les pierres d'alun sans me lancer, c'est donc un produit qui tombait à pic. Comme c'est un produit très économique car il ne s'use vraiment pas vite, il est encore quasi-neuf => Ma boite à beauté de mars.

 

Sérum Lierac : Encore une belle découverte que j'ai fait. Je ne connaissais pas cette marque sinon de nom. Il m'a été d'une grande utilité cette année avec mes nuits très courtes passées à bosser. Impécable pour réveiller ma peau après quelques heures de sommeil pour garder un teint frais toute la journée => Joliebox de mars.

 

Fluide corporel Boots : Un vrai full size! Et pour un lait pour le corps on peut dire que c'est l'idéal. C'est toujours agréable de recevoir un lait pour le corps d'une bonne marque et non de marque de grande surface du genre "Petit Marseillais" ou "Nivéa". Bref, encore une belle surprise => Joliebox d'avril.

 

BB cream L'Oréal Nude Magique : Encore un produit sur lequel je louchais. J'hésitais entre plusieurs BB cream, j'avais eu l'occasion de la tester avec un échantillon dans Cosmo mais elle n'étais pas encore en vente. Elle m'a tellement plu, qu'une fois terminée, je l'ai rachetée => Joliebox de mars

 

Eye liner permanent Imagine : Mon maquillage quotidien se résume à une couche de BB cream, un trait d'eye liner et du mascara. Autant dire qu'une fois de plus, il s'agit d'un produit idéal pour moi. Cela fait 3 mois que je l'utilise et il commence à être moins intense, je suppose donc qu'il commence à être vide. Dommage car je l'aime d'amour celui-ci! Je ne sais pas où me le procurer pourtant je cherche => Glossybox de mai.

 

Passons maintenant à mes déceptions boxistiques.

100 2246

Shampoing à la moelle de bambou Leonor Grey : Je misais beaucoup sur ce produit! Je me disais déjà qu'il était super et que mes cheveux seraient trop beaux et doux et bien pas du tout! Mes cheveux étaient lourds et les pointes toujours aussi sèches. En plus, l'odeur n'avait rien de miraculeux bref, déçue => Glossybox de mai.

 

Mascara rouge pour cheveux Mademoiselle étincelle : Produit original dirons-nous, peut-etre trop... Je ne vois pas du tout pourquoi ils ont osé mettre un produit comme ça dans une box! J'ai vu que certaines l'avait reçu en noir, c'est déjà plus facile de l'accorder que rouge!! Alors bon, il ira dans le tiroir des maquillages pour soirée déguisées des fois qu'un thème soit "années 90" je me transformerais en Larusso! => Glossybox de juillet.

 

Gloss marron Nvey : Déjà à la base je n'aime pas les gloss mais là en plus avec mon teint clair ça fait un peu Halloween, par contre pour celles qui aiment les gloss elles ont du être ravie puisqu'il est de bonne qualité => Ma boite à beauté d'avril.

 

Lait corps Dr Hauschka : La marque est super mais alors le packaging... En une fois le tube est vide. Je ne m'en pas servie car l'odeur, je ne peux pas! On dirait de la citronnelle et j'ai horreur de cette odeur => Joliebox de mars.

 

Lait corps Singuladerm : Déjà c'est écrit en espagnol dessus, ça sent le vieux stock non vendu qui a été donné mais bon. La encore le tube est minuscule donc impossible de tester, format mini-voyage voir week end on va dire => Joliebox de mai.

 

Lotion autobronzante Académie scientifique de beauté : Là encore, c'est  un produit qui ne m'est vraiment pas destiné car je n'aime pas ce type de produit et je ne sais même pas comment l'utiliser! Alors pareil, dans le tiroir "déguisement" si le thème est "plage" alors je me badigeonnerais avec pour faure genre je rentre de vacances! => Glossybox de mai.

 

Enfin je vais vous parler de ces produits de grandes marques que j'ai reçu car le principe des box c'est quand même de découvrir de nouveaux produits et recevoir de temps en temps des produits de marques prestigieuses.

100 2253

Fard à paupières à l'or blanc Dianor : Je l'ai porté pour une soirée et il est top! Par contre attention aux paillettes! Il a une très bonne tenue donc les paillettes qui volent et se fixent sur les joues ont la dent dure! La texture est légèrement crémeuse et s'applique parfaitement au doigt. Un produit que je n'aurais jamais pu m'offrir cr à 45€ le petit pot ça fait cher pour un fard pour moi. = > Glossybox de juin.

 

Crazy Rem de Reminescence : Miniature de parfum de 20ml quand même. L'attention était sympa mais bon je n'aime pas trop cette odeur...=> Glossybox de juillet.

 

Lait corps Womanity de Thierry Mugler : Le tube est assez petit mais comme c'est du lait parfumé en général onne se tartine pas le corps entier jusqu'aux pieds avec donc on peut faire un petit bout de chemin avec. Avec ce lait j'ai également reçu 3 jolis bracelets en tissu parfumés que j'ai beaucoup portés => Joliebox de mars.

 

French Touch de Lancôme : oui je sais il n'est pas sur la photo pour la bonne et simple raison que je ne le retrouve plus... Vous pourrez le voir en cliquant sur le lien menant au contenu de la box. Par contre, çaa ne gêne pas plus que ça de l'avoir perdu car de toute façon j ne le porte pas. Certes la texture est géniale mais il est rose-rose et c'est pas évident à porter en plus ça jaunis les dents bref, il ne met pas très en valeur et la tenue n'est pas extra-ordinaire. Mais il reste un rouge Lancôme! Je vais continuer à le chercher car mon âme de beauty addict m'interdit de laisser mourir dans son coin un rouge à lèvres Lancôme! => Joliebox d'avril.

 

Voilà pour les produits qui m'ont marqué en bien et en mal. Ben sur, je ne vous ai pas représenter tous les produits, sur les liens vers les box, vous pouvez voir tous les produits que j'ai reçu en fonction des box. Au final, sur 6 mois de box, j'ai quasiment utiliser tous les produits sauf ceux qui font partie de mes produits "à bannir" que je vous ai présentés.

 

Et vous, quels produits ont été vos plus belles surprises et lesquels vous ont déçus?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'Atelier O Masculin vous fait cette semaine gagner des massages en institut et une séance de hammam privé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour participer au jeu concours, rendez-vous directement sur le blog : http://latelieromasculin.wordpress.com <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> L'Atelier O Masculin<br />
Répondre
N
<br /> Super article, j'aimes bien te lire, bisous:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Je vais rougir!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour les cheveux, je peux dire que j'ai été vraiment satisfaîte que des soins naturels que je me créént excepté l'après-shampooing que j'achètes toujours: le Lovéa Karité et Argan restent mes<br /> chouchous mais j'envisages de perfectionner encore mes tambouilles pour arriver à créer tous mes produits maisons moi-même
Répondre
M
<br /> <br /> Ma soeur aussi se met aux cosmétiques maison et là elle va commencer les shampoings!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super article !! ca résume bien tout et ca permet de se faire un avis sur toutes les formules de boite beauté :) top !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mescarnetsdefille.over-blog.com
  • : Vous trouverez ici des idées et des astuces beauté pour toutes celles qui aiment se faire belles et prendre soin d'elles. Bonne visite!
  • Contact

Profil

  • Mes Carnets de Fille
  •  Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)
  • Etudiante fashion addict cherche d'autres droguées au shopping et produits de beauté pour thérapie de groupe ou simplement partager nos trouvailles :)

Twitter

url1.png

Recherche

Retrouvez-moi sur Facebook

    FB

Retrouvez-moi sur Hellocoton

    HC

Contact

mescarnetsdefille@gmail.com